Marchés publics : dématérialisation obligatoire

Dématérialisation des marchés publics, depuis le 1er octobre 2018, les offres papier sont devenues non-conformes.
Vous répondez aux marchés publics en format papier ou clé USB ? Sachez que pour la plupart des marchés votre offre pourrait être déclarée irrégulière.
Quelles obligations depuis le 1er octobre 2018 ?
Les échanges doivent être opérés par voie électronique. Les obligations de dématérialisations concernent aussi bien les entreprises que les acheteurs. Ainsi à partir d'un montant de 25 000 euros HT, tous les échanges durant la procédure de passation d’un marché public doivent être dématérialisés.
Pour continuer à candidater et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour remporter de nouveaux contrats, deux précautions majeures : acheter un certificat de signature électronique et vous former à la réponse électronique.
En cela, Les Clés de la Gestion vous accompagnent.
Notre formation « La dématérialisation des marchés publics » permettra aux stagiaires d'identifier les marchés publics cibles, de mettre en place une veille efficace et de répondre de façon dématérialisée à tous les marchés sur n’importe quelle plateforme.
Parce ce que vous cotisez chaque année pour la formation professionnelle, en retour, vous pouvez bénéficier d'un financement (vous et vos salariés). Renseignez-vous auprès de notre conseiller formation. Etude gratuite et personnalisée.
Prochaine session : février 2019.
Consultez le programme : http://www.lesclesdelagestion.fr/formations/vente/dematerialisation-marches-publics
Retour à la liste des articles
Aucun commentaire actuellement.